top of page
 RESULTATS DU TOURNOI OPEN DU GRAND LEMPS 2017  -  11  AU 27 mai 2017

Le tennis club du Grand Lemps fête ses 40 bougies cette année et c'est donc le tournoi du quarantenaire qui s'est déroulé sous le soleil de mai.

Une centaine de participants a répondu à cette 5eme édition et a offert de belles oppositions aux spectateurs. 

Dans le tableau messieurs, la finale a été remportée par Patrice Rodriguez du tennis club des Abrets face au vainqueur

de l'an passé, Clement Reiff du tennis club de Beaucroissant-Izeaux, sur le score atypique de 0/6 - 6/1 - 6/1.

Chez les dames, Aimie Votte du club de Tullins a pris le meilleur sur Florence Bossennec-Ferreri du TC Mandrinois sur le

score de 6/2 - 6/0.

La consolante dames a vu s'affronter deux lempsiquoises et c'est Michèle Fromentin qui s'est imposée face à sa copine

de club Frédérique Mancini.

Chez les messieurs, Eric Chervet du TC Mandrinois a battu Frédéric Salis du TC Rives.

La trés bonne tenue de cette édition et son déroulement sans faille ne peuvent que donner rendez vous à tous en 2018.

Merci à Olivier Repellin et Frédéric Perrin pour leur implication remarquée et qui donnent la marque à ce tournoi, la convivialité.

 Merci à Mr Didier Rambaud, maire du Grand Lemps, pour son appui et sa présence fidèle lors des finales ainsi qu'à Anne Chatain, conseillère municipale à la vie associative et Pierre Louis Terrier adjoint, membre d'honneur du TC.

Un tournoi sous le soleil qui invite les joueurs à s'hydrater  sous les yeux de spectateurs avertis et à l'ombre ...pour apprécier de belles oppositions..

Les vainqueurs : Patrice Rodriguez (les Abrets)  et Aimie Votte (Tullins) .  Pour la consolante, Eric Chervet  (TC Mandrinois) et Michele Fromentin (Grand Lemps)

     Les finalistes : Clement Reiff  (TCBI)  et pour la consolante Frédéric Salis (Rives) et Frédérique Mancini (Le Grand Lemps) 

Ca sent la fin de tournoi avec le discours de la présidente, Florence Perrin,  en présence du bureau (Gérard Faure et Bruno Moignet), de Didier Rambaud (maire du Grand Lemps), du juge arbitre et d'Olivier Repellin (vice président), la bise au vainqueur sous les applaudissements de Didier Rambaud et Anne Chatain (Conseillere municipale vie associative), les remerciements au juge arbitre, Emmanuel Saint-Supery,  par  Didier Rambaud et Olivier Repellin et la photo de groupe >

​

​

A L'ANNEE PROCHAINE....

bottom of page