Dimanche 27 mai, l’édition 2018 du tournoi annuel de tennis du Grand Lemps s’est terminée avec succès passant entre les gouttes des orages.
La remise des prix lors des finales ce dimanche a réuni, malgré ce jour de fête des mères, une quarantaine de personnes en la présence de
Monsieur le Sénateur Didier Rambaud, un Vice président de la communauté de commune Bievre Est et adjoint à la mairie Monsieur Pierre Louis Terrier
et les conseillères municipales Mesdames Isabelle Borderie et Anne Chatain.
La finale dame a été remportée par Lola Moskal, jeune fille du club de Réaumont/La Murette TCRM, face à Aurore Pean du club de St Etienne de St Geoirs.
Les hommes ont vu s’affronter deux joueurs de 2eme série avec la victoire de Yannick Becanne du club d’Heyrieux sur Olivier Fayard figure bien connue du club de Moirans.
Un bravo à nos représentants avec de belles progressions pour Marjorie, Boris, Jessy et Philippe.
Malgré les perturbations météo sur la quinzaine, joueurs et spectateurs ont félicité la convivialité de l’événement qui est la marque de notre tournoi.
Les chiffres de la participation sont également positifs s’établissant à une centaine de joueuses et joueurs, en progression d’une quinzaine de participant(e)s par rapport à 2017.
Saluons la présence d'une trentaine de clubs avec Réaumont/La murette (TCRM) et Beaucroissant/Izeaux (TCBI) en tête suivi du Grand Lemps et de St Etienne de St Geoirs, meilleure progression de participation.
Merci à la quinzaine de bénévoles qui ont permis la tenue de ce moment fort pour le tennis club du Grand Lemps avec une mention particulière pour Olivier Repellin, l'âme de ce tournoi. A bientôt en attendant l'édition 2019